Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 17 novembre 2020 15:44

« Noël des autres » dans la paroisse

À compter du 29 novembre, il sera possible aux membres de la communauté de contribuer à amasser des fonds pour les paniers de Noël. Comme chaque année, nos paroisses contribuent à l’opération des paniers de Noël du Comptoir Alimentaire...

Grâce à vos dons, ce sont des centaines de familles qui vivent un plus beau Noël.

À cause de la limitation du nombre de personnes aux messes, vos dons seront d’autant plus importants !