Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 04 janvier 2021 15:51

Fondation pastorale de Drummondville

Pour l'année 2019, nous n'avons pas fait une campagne de souscription car nous avons eu peu de dépenses mais nous avons reçu 4 361 $. Nous avons réalisé combien nous étions gâtés par les messes qui ont été au rendez-vous à NOUSTV et cela, grâce à vos dons pour la fondation pastorale qui a investi pour l’équipement technique...

Nous tenons à dire merci aux membres de l'équipe des bénévoles qui sont des techniciens expérimentés à relever ces défis.

Vous êtes invités à faire un don si petit soit-il à la fondation… ainsi nous serons prêts lorsque tout reviendra normal.

Adresse :

Fondation pastorale de Drummondville