Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

samedi, 09 janvier 2021 08:18

Interruption des célébrations eucharistiques en présence (St-François d'Assise)

Jusqu'au 8 février 2021, il n'y aura plus de célébrations eucharistiques en présence de paroissiens. Cependant, la messe du dimanche célébrée, sans assistance, à la basilique St-Frédéric sera diffusée à 14 h 30 sur les ondes de Cogeco NousTV poste 555 HD ou canal 3...

Sur semaine, la messe de la basilique sans assistance sera diffusée en direct les lundi, mercredi et vendredi à 16 h 30 et en rediffusion les mardi et jeudi à 9 h 30.

Toutes les intentions de messes prévues et cédulées pour le mois de janvier seront honorées.

L'émission « Une porte sur la vie » sera aussi présentée les mardi et jeudi à 10 h, et le dimanche à 15 h 30.

Les funérailles peuvent continuer avec une assistance de 25 personnes.

Le bureau du presbytère demeure ouvert, vous pouvez aussi nous contacter au (819) 472-2345.

Nous sommes solidaires avec vous dans ce temps de confinement. N'hésitez pas à nous contacter. Que Dieu vous garde dans sa paix.