Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 12 janvier 2021 09:48

Faire évoluer nos modes de contacts et de rencontres

Nous vous invitons à apprivoiser l’usage des tablettes électroniques, Une tablette c’est beaucoup moins cher qu’un ordinateur ! Vous auriez accès à plusieurs offres de ressourcement, d’enseignement, de prières, de chants… La paroisse songe à offrir des rencontres pour pouvoir réunir quelques personnes, en formant plusieurs petits groupes. Essayez et faites-nous connaitre votre présence sur les médias sociaux.