Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 15 février 2021 13:43

Pour être présent aux célébrations (St-François d'Assise)

Nous avons repris des messes en présence de 10 personnes. Pour vivre ces célébrations en présentiel, nous vous demandons de nous donner vos nom et numéro de téléphone.Une personne bénévole de la paroisse vous rappelera et vous invitera à une des célébrations...

Manifestez votre intérêt en nous appelant au (819) 472-2345 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Voici l’horaire :

Samedi 16 h 30 : église St-Charles

Dimanche 9 h : église Ste-Thérèse

Mardi et jeudi 8 h 30 : basilique St-Frédéric

Pour les gens qui ont Cogeco comme câblodistributeur, les célébrations et l’émission « Une porte sur le vie » se poursuivent.