Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 15 février 2021 13:58

Discerner sa présence avec Marie... de la musique pour le Carême

Mgr André Gazaille nous invite à entrer en carême par la prière dans une série de huit capsules vidéo avec la complicité de la pianiste drummondvilloise Anne-Marie Dubois.

Les capsules seront mises en ligne chaque semaine du carême sur la chaîne YouTube du diocèse de Nicolet et sur MDF productions.

Elles seront diffusées par Nous.tv les lundi, mercredi, vendredi à 17 h 15, après  « La Messe chez vous » et le dimanche à 15 h 15 du 21 février au 4 avril 2021, fête de Pâques.