Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 22 mars 2021 18:21

Un mot de Mgr André Gazaille

Suite à tout ce qui s’est dit sur les préoccupations éthiques relatives aux vaccins contre la COVID-19, j’invite tous les catholiques du diocèse à se faire vacciner, me dissociant ainsi de toute forme d’opinion mettant en doute la nécessité ou la moralité d’être vacciné. Bien sûr il y a la liberté de chaque personne, mais c’est aussi l’occasion de poser un geste de solidarité, de charité dans cette lutte de toute la société pour vaincre la pandémie.

+André Gazaille, évêque de Nicolet