Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 05 avril 2021 14:24

Les activités de la paroisse continuent ou reprennent (St-François d'Assise)

Depuis le début mars, un groupe de personnes chemine dans la démarche des endeuillés. Le groupe de méditation chrétienne se réunit le mercredi à 13 h 30 dans le choeur de la basilique, tout le monde peut s’y joindre (voir Yves G.). Le réseau de prière est un élément précieux de cheminement de la paroisse, joignez-vous à l’équipe (parlez à Louise F.)...

Les émissions de télévision nous gardent en contact avec une grande partie des gens qui ne peuvent venir encore. La nouvelle capacité d’accueil ne nous permet d’accueillir que la moitié des gens que nous rassemblions avant la COVID.

La catéchèse familiale s’est poursuivie en mode virtuel. Elles pourraient reprendre bientôt en mode présentiel. France Ramsay, Nathalie Henriquez et Luc Lafond les accompagnent.

Des dizaines de bénévoles s’activent tout au long de la semaine pour vous permettre de participer aux temps de prière.

Le bureau de la basilique est ouvert chaque jour de 9 h à 12 h et de 13 h à16 h.