Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

lundi, 12 avril 2021 07:43

Une vidéo de la liturgie de désacralisation de l’église Immaculée-Conception

Nous avons obtenu quelques copies d’un enregistrement vidéo ( DVD qui peut aussi se regarder sur un ordinateur si vous avez un lecteur de disque incorporé ) qui présente la liturgie de désacralisation de l’église Immaculée-Conception. Pour vous en procurer une copie au coût de 10 $, contacter Yves Grondin au 819 472 2345 ( bureau du presbytère St-Frédéric ). Il reste aussi quelques images prières comme souvenir de l’événement.