Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

jeudi, 22 avril 2021 11:46

Maison diocésaine de formation

La Maison de formation à Nicolet offre des activités de ressourcement. Samedi 29 mai  et dimanche 30 mai : Mini-retraite : Cultiver la joie avec Sœur Catherine Aubin.   Pour plus d'informations et pour s'inscrire...

Samedi 29 mai et dimanche 30 mai : Mini-retraite : Cultiver la joie avec Sœur Catherine Aubin

Tous, nous avons inscrit en nous-mêmes la joie. Mais quand notre quotidien est parsemé d’embûches, comment ne pas se laisser dévorer par la souffrance, par le découragement ou le défaitisme ? La joie demande à être accueillie. Nous pouvons y consentir au fil de notre quotidien. Ce temps de mini-retraite veut permettre de prendre conscience que nous portons tous une attirance vers une plénitude de vie, le beau et le bon.

Pour s’inscrire : Sylvie Carrier Tél. : (819) 293-4855 ou   maisonformation@diocesenicolet.qc.ca