Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

jeudi, 29 avril 2021 15:36

Mois de Marie

Le mois de Marie pourra avoir lieu si les normes sanitaires ne changent pas. Tous les soirs de semaine à 19 h à l’église St-Joseph. Seule la porte principale sera ouverte vers 18 h 30. Les masques de procédure seront obligatoires et les 2 mètres de distanciation. Pas de chants, seulement de la musique sur CD. L’animation sera sous la responsabilité de Gisèle et René Champagne (819) 472-7992...

Le Frère René Mailloux, mariste, proposera une méditation sur les mystères du Rosaire à chaque semaine.

Que Marie nous aide à vivre cette pandémie avec foi et espérance !