Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

jeudi, 29 avril 2021 15:40

Une nouvelle émission de « Une porte sur la vie »

Une émission sur Marie, celle qui est au cœur de nos vies. Comme invitée à cette émission, nous avons la joie de rencontrer Claire Morrissette Béchard qui nous parle de son expérience avec la Vierge Marie. Comme elle le dit si bien : « Marie est pour moi une grande super star »...

Avec Jean-Luc Blanchette, nous rencontrerons Marie, notre mère, et avec Luc Lafond, nous installerons dans  la basilique la statue qui appartenait à l'église de l'Immaculée et bien sûr, il nous parlera d'elle.

Diffusée, à chaque semaine du mois les mardi et jeudi à 10 h et le dimanche à 15 h 30 sur Cogeco HD poste 555.

Plus dans cette catégorie : Tu vis un deuil ? »