Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

vendredi, 30 avril 2021 13:18

Réseau de prière de la paroisse

Si vous avez à cœur les intentions de la paroisse celles de l'Église et les défis de l'humanité, nous vous invitons à vous joindre à notre réseau. Au début de chaque mois, nous vous confions des intentions et par votre appartenance à la paroisse en la soutenant dans la prière, vous répondez à la mission de bâtir un monde meilleur...

MOIS de MAI :

• Dernièrement, plusieurs actes criminels ont eu lieu envers les femmes, nous entendons parler du féminicide, quelle tristesse ! Que nos prières puissent rejoindre les hommes afin qu’ils soient aidés et retrouvent un équilibre au cœur de leur détresse.
  • Continuons de prier pour le monde entier puisque la COVID 19 et les VARIANTS détruisent des vies. Demeurons tous vigilants et soutenons-nous.
  • L’Équipe pastorale se confie à vos prières puisqu’à travers l’accompagnement d’équipe qu’elle vit depuis plusieurs mois, elle se penchera à bâtir une structure d’unité paroissiale.

Gardons tous espérance