Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 25 mai 2021 11:42

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Pendant ce temps de la Pentecôte, le Conseil canadien des Églises et ses partenaires œcuméniques vous invitent à une célébration pancanadienne en ligne de la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens le samedi 5 juin, de 15 h à 16 h...

Des leaders de diverses traditions chrétiennes du Canada feront des prières et des lectures de l’Écriture, dont  Son Éminence M. le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec.Cette activité est bilingue (en anglais et en français), avec traduction simultanée dans les deux langues. Cette célébration en ligne est gratuite pour tous ceux et celles qui souhaitent y assister, mais une petite contribution de 10 $ pour couvrir les frais est bienvenue.

Inscrivez-vous sur Eventbrite : wpcu-2021-spuc.eventbrite.ca

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Maria Simakova, coordonnatrice Foi et témoignage simakova@councilofchurches.ca