Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 01 juin 2021 13:17

Réseau de prière

Quelle joie de voir les vacances arrivées, temps de repos, temps pour se refaire, temps en famille, temps de joie, temps pour prier… Durant les vacances, la paroisse propose au réseau de prière des intentions qui vous permettront de vous unir en Église...

1- Prions pour que les pays en difficultés puissent recevoir l'aide nécessaire à travers les drames que la guerre fait naître, spécialement en Palestine et en Israël. Paix en ces pays.

2- N'oublions pas nos frères et sœurs dans le Seigneur, en Inde qui souffrent de la pandémie qui dévaste le pays.

3- Prions afin que le vent du déconfinement qui souffle sur notre province du Québec soit un temps de retrouvailles vécu en sagesse et en prudence afin que nous allions de l'avant et que la vie jaillisse davantage avec nos proches et avec ceux qui nous entourent.

L’équipe pastorale remercie tous les bénévoles qui ont donné des millions de oui d’amour, des milliers de bonjour, d’encouragements, de soutien. Que le Seigneur vous bénisse tous dans vos propres champs d’actions qui est une main forte pour la paroisse. Merci de nous porter dans vos prières comme nous le faisons pour vous.

Pour ceux et celles qui auront le goût de soutenir le monde durant les vacances