Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

mardi, 01 juin 2021 13:27

Merci aux Sœurs de l’Assomption de la Sainte-Vierge

Le dimanche 30 mai, à l’invitation des paroisses de Drummondville, quelques religieuses sont venues recevoir les marques de reconnaissance de la population qui a bénéficié de la présence de la communauté depuis 84 ans ! Actives dans le monde de l’éducation, des services sociaux, de la vie communautaire et pastorale, les religieuses ont contribué au développement de notre milieu et à la qualité de vie de tous, mais surtout des moins nantis et personnes vulnérables. Merci de votre présence et de votre témoignage.