Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

vendredi, 18 juin 2021 16:04

Prière pour notre Unité pastorale

Nous te prions, Esprit de Pentecôte, toi qui es à l’origine de l’Église, accompagne-nous dans notre recherche de voies nouvelles pour notre unité pastorale St-François d’Assise et St-Luc.

Enseigne-nous comment être des signes d’Évangile dans notre monde en profonde transformation...

Donne-nous ce regard de foi qui nous permettra de vaincre nos peurs et d’avancer audacieusement ensemble dans des sentiers inconnus.

Fais surgir des initiatives qui rafraîchiront notre Église et favoriseront la rencontre de Dieu et la réconciliation dans nos milieux.

Esprit de conseil, accorde-nous le discernement dans les choix d’organisation pastorale que nous ferons.

Fais que notre recherche se fasse dans un esprit d’humilité et de charité.

Et donne-nous la patience de la mise en œuvre, nous rappelant la promesse de Jésus d’être toujours avec nous jusqu’à la fin des temps.

St-François d’Assise et St-Luc, priez pour nous.