Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
mardi, 28 septembre 2021 09:16

Aimer mon Église, ma paroisse, c’est aussi l’aider à vivre

La campagne de dîme et don a débuté lundi le 20 septembre et se déroulera jusqu’au 11 octobre. En plus de la publicité dans le journal l’Express du 22 septembre, vous recevrez une enveloppe de notre paroisse.  Merci de prendre le temps d’y lire toutes les informations sur ce qui se vit dans la paroisse.  Pour contribuer à la campagne, veuillez compléter le coupon réponse et le retourner rapidement avec votre contribution à nos bureaux dans l’enveloppe fournie. Votre contribution est importante pour éliminer notre déficit gonflé par la fermeture des églises durant le confinement et aider à créer des activités qui sèment de l’espérance. Merci pour votre support à cette campagne essentielle au maintien de nos services. Quel que soit le don que vous faites, nous savons qu’il fera une grande différence.