Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
mercredi, 10 novembre 2021 15:21

Convocation à une assemblée de paroissiens

Aux paroissiennes et paroissiens de la Paroisse Saint-François-d ’Assise : Une assemblée des paroissiens aura lieu le dimanche 28 novembre 2021 à onze heures quinze (11 h 15), après la messe de 10 h 30, à la Basilique St-Frédéric, 219 rue Brock, Drummondville...

1. L’élection d’un marguillier en remplacement de monsieur Christian Roy dont le terme d’un premier mandat se termine le 31 décembre 2021 (mandat renouvelable). Le terme du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2024.

2. L’élection d’un marguillier en remplacement de monsieur Denis Savoie dont le terme d’un deuxième mandat se termine le 31 décembre 2021 (mandat non renouvelable). Le terme du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2024.

3. L’élection d’un marguillier afin de combler le poste laissé vacant par monsieur Denis Fréchette qui terminait le mandat de monsieur Yves Bédard. Le terme (remplacement) du nouvel élu se terminera le 31 décembre 2022.

Comme paroissiens, vous êtes tous convoqués à assister à cette assemblée.

Notre paroisse, c’est notre affaire à tous.

Drummondville, le 5 novembre 2021

Marie Jutras Côté, présidente