Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
samedi, 11 décembre 2021 15:14

Nouvelles du conseil des marguilliers et marguillières

Lors de l’assemblée des paroissiens du dimanche 28 novembre, monsieur Pascal Durette fut élu marguillier. Monsieur Christian Roy a été reconduit pour son deuxième mandat se terminant en 2024. De plus, monsieur Yvan Morin fut nommé pour remplacer monsieur Yves Bédard qui n’a pu terminer son mandat...

Ils se joignent à Marie-Josée Roy, Nancy Letendre et Thérèse Béliveau, ainsi qu’à la présidente Marie Jutras Côté et au curé Jean-Luc Blanchette. L’Assemblée de Fabrique compte aussi sur la collaboration de Lise Ethier comme secrétaire du comité et de monsieur Jean-Guy Bouliane à titre de gérant de fabrique.

Nous remercions Monsieur Denis Savoie qui terminait un deuxième mandat de trois ans.

La loi des Fabriques prévoit qu’un marguiller ne peut remplir plus de deux mandats de 3 ans consécutifs.