Paroisse St-Nicéphore

« Moi je suis venu pour qu'on ait la vie, et qu'on l'ait en abondance» (Jean, 10, 10b).

mercredi, 19 août 2020 10:52

Rendez-vous avec la Parole

Ce printemps, un groupe de Rendez-vous avec la Parole s'est formé. Ces rendez-vous s'adressent à tous les croyants adultes qui désirent nourrir leur foi à partir des Écritures proclamées à la messe dominicale. C'est une manière nouvelle et stimulante de se mettre à l'écoute de Sa Parole. Josée Sarasin et

Patricia Gagnon, agente et collaboratrice en pastorale à l'unité Sacré-Cœur-de-Jésus et Saint-Nicéphore, animent ces moments de partage. Pour vous joindre au groupe qui se rencontre à partir du jeudi 3 septembre, 9h00, ou pour faire partie d'un nouveau groupe, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Les rencontres se dérouleront dans les églises de l'unité. Celle du 3 septembre se tiendra à l'église Sainte-Christine, 636 1er Rang Ouest, Sainte-Christine, QC J0H 1H0.

Plus dans cette catégorie : « Méditation chrétienne Halte du coeur »