Paroisse St-Nicéphore

« Moi je suis venu pour qu'on ait la vie, et qu'on l'ait en abondance» (Jean, 10, 10b).

mardi, 01 septembre 2020 11:25

Le coin de la Pastorale

Suite au sondage mené par le Comité de liturgie, il a été décidé de rajouter une messe le dimanche matin afin que tous ceux qui le désirent puissent assister à une célébration dominicale. Il y aura donc à partir du 13 septembre une messe à 8h30 en plus de celle de 9h45 à l'église Saint-Nicéphore.

Cette même fin de semaine des 12 et 13 septembre, ce sera le lancement annuel de la catéchèse. Aux trois messes de la fin de semaine, à l'église Saint-Nicéphore, il vous sera présenté ce qui se fait comme catéchèse dans notre unité de paroisses. Le thème sera : Nous sommes tous catéchètes ? Nous découvrirons que chaque activité offerte, chacune avec sa couleur, est un lieu pour apprivoiser, expérimenter sa Parole et que Dieu s'adresse souvent à nous par la parole de l'autre qui chemine avec nous.

Bonne semaine !