Paroisse St-Nicéphore

« Moi je suis venu pour qu'on ait la vie, et qu'on l'ait en abondance» (Jean, 10, 10b).

lundi, 14 septembre 2020 15:55

Le coin de la pastorale - Édition du 20 septembre

À la messe du samedi 19 septembre, Jeanne, Émile, Lily Rose, Ryan, Alexis, Léa et William vont faire leur première communion. Un grand merci de les accueillir dans ce grand jour pour eux.

Seigneur Jésus, en recevant le Pain de vie en moi, Tu deviens un peu moi et je deviens un peu Toi. Que ta vie nourrisse ma vie, Que Ton amour passe dans chacun de mes gestes. Merci pour tout, Seigneur. Amen

Il va y avoir aussi une célébration de la Parole au cimetière, dimanche le 20 septembre, à 13h00, présidée par notre curé, Jean-Claude Poitras. En cas de mauvais temps, la célébration sera annulée.

Le mandat d’agente de pastorale de Josée Sarasin sera renouvelé cette année lors d’une célébration le dimanche 27 septembre 2020 à 10h00 à la cathédrale à Nicolet. Accompagnons Josée et les autres collègues de nos prières si on ne peut s’y déplacer.

Que la croix glorieuse éclaire votre route,
Patricia
pasto.saint.nicephore@gmail.com