Paroisse St-Nicéphore

« Moi je suis venu pour qu'on ait la vie, et qu'on l'ait en abondance» (Jean, 10, 10b).

vendredi, 12 février 2021 19:42

Gagnant de la Loto-Fabrique

Le tirage de la Loto-Fabrique a eu lieu le 7 mars 2021 à 13h30 dans l’église St-Nicéphore. Voici la liste des gagnants : ...

Prix de 125$ :
M. Gilbert Deshaies   M. Paul Lafrance      Mmes Myriam Lamothe et Murielle Labonté
M. Richard Brown      M. Léo René             Mme Margo Labonté
M. Jean-Pierre Matte Mme Colette Villemure.
Prix de 500$ :
Mme Line Charron
Prix de 1000$ :
Mme Isabelle Valois   M. Pascal Pelletier   M. James Lemire
Mmes Raymonde Rouleau et Micheline Mathieu      Mme Madeleine Faucher     Bourque Réfrigération
Prix de 2000$ :
Mme Angèle et M. Réal Henri

Un merci spécial
La communauté chrétienne et les membres de l’assemblée de fabrique de la paroisse St-Nicéphore désire vous remercier pour votre générosité.

•  Merci à tous les vendeurs et toutes les vendeuses de billets qui ont travaillé très fort.
  • Merci aux acheteurs et acheteuses de billets, votre générosité nous inspire et nous donne de l’élan
  • Merci particulièrement à Isabelle Valois et à Mario Robichaud qui ont généreusement donné de leur temps afin de faire de cette activité de financement une vraie réussite.
    Nous savons que ça n’a pas été facile en ces temps de pandémie. Votre courage et votre ténacité ont fait de ce projet un succès.

Gilberte Chicoine pour l’assemblée de Fabrique

Plus dans cette catégorie : Réouverture de l'église St-Nicéphore »