Paroisse St-Jean-de-Brébeuf

Nous sommes les collaborateurs-trices de Dieu (1Co3,9). Tous ensemble en mission.

mercredi, 20 décembre 2023 11:11

Nouveaux marguilliers pour la paroisse

Nous avons eu une assemblée de paroissiens-nes de la paroisse Saint-Jean-de-Brébeuf le dimanche 3 décembre dernier. M. Gilbert Deshaies (2e mandat) et M. Martin Rhéaume ont été élus pour un mandat de trois ans, se terminant le 31 décembre 2026. Merci beaucoup pour cette généreuse implication au sein de notre paroisse...

Un grand merci à Mme Thérèse Lampron pour ses nombreuses années de dévouement.

Pour votre information, le conseil de fabrique est composé de FrancineTessier présidente, Michel Bédard curé et v.p, Mme Pauline Côté secrétaire, MM. René Provencher, Germain Thibert, Olivier Gagné, Gilbert Deshaies et Martin Rhéaume. Le Conseil de Fabrique a pour but l’administration et la gestion des biens de la paroisse St-Jean-de-Brébeuf. Nous nous réunissons une fois par mois.Chaque marguillier-ère accomplit gratuitement sa fonction.

Merci à tous et toutes pour votre dévouement.

Crédit photo : pixabay.com