Unite Pastorale Le Jourdain

À Jésus dans le Jourdain : « Toi, tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie. » (Lc3, 22) et nous aussi marchons sur le même chemin de l’amour de Dieu, comme dit St-Paul nous sommes : « … ses bien-aimés » (Col3, 12).

Les paroisses de Drummondville ont le souci de se faire proches des familles d’aujourd’hui. Elles prennent en compte la réalité actuelle des familles et cherchent mieux connaître les formes multiples de la réalité familiale contemporaine. Le moteur de leur foi chrétienne est l’amour que les membres d’une même famille se portent les uns aux autres.
Nous vous invitons à visiter le site pour trouver ce qui répond à vos besoins. S’il le faut ne vous gênez pas à nous contacter.

• Église St-Pierre-et-Paul
  • Église St-Pie X