Les paroisses catholiques de Drummondville veulent servir, célébrer et annoncer l'Évangile pour qu’advienne un monde plus humain.
Sur notre site web vous trouverez des ressources pour votre cheminement personnel et pour votre croissance spirituelle. Bienvenue !

Coordonnées de la paroisse Bon-Pasteur :

(Regroupement des anciennes paroisses de St-Pierre, St-Pie-X et St-Jean-Baptiste)

Numéro de téléphone : 819-477-2932

Adresse du bureau paroissial:
580, rue St-Pierre
Drummondville (Québec)
J2C 3W5

La paroisse Bon-Pasteur, fondée en 2007, regroupe un grand territoire dans lequel sont établies de nombreuses jeunes familles et des gens de tous horizons.
L’équipe pastorale et les nombreux bénévoles sont à l’œuvre chaque jour pour assurer une présence au monde, de l’accompagnement et un cheminement de foi qui redonnent aux sacrements tout leur sens.
Parcourez notre site pour découvrir toute la vie qui s’y tient et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Au plaisir de vous rencontrer.