deuil service accompagnement

Deuil - Services d'accompagnement

Ce dépliant vous informe de tous le service d'accompagnement au deuil et sessions que les paroisses de l'Église Catholique de Drummondville offre le printemps et à l'automne, animées par deux animatrices associant connaissances, expériences et formations.

Les rencontres se vivent dans une approche éducative d’accompagnement selon Jean Monbourquette, prêtre psychologue, auteur, conférencier de renommée mondiale, lI est aussi possible d’avoir de l’accompagnement individuel.

Téléchargez le feuillet
vous vivez un deuil

Vous vivez un deuil !

Ce feuillet vous propose des références de livre, des sites internet etc... qui vous aideront à travers la traversée de votre deuil.
Eglise branchee

Une église branchée et à votre portée !

Les paroisses catholiques de Drummondville ont pour mission d’être une Église missionnaire et accompagnatrice. Elles veulent annoncer, servir, célébrer et rejoindre toutes les périphéries qui ont besoin de la lumière de l’Évangile. Elles s’engagent comme disciple au service de leurs proches en se laissant éclairer par la Parole de Dieu qui révèle l’amour du Christ.
Elles tendent à devenir de plus en plus une communauté unifiée dans sa diversité où chaque personne apporte sa contribution selon ses forces et ses charismes. C’est le lieu par excellence où se rend visible le Corps du Christ.