Paroisse St-Nicéphore

« Moi je suis venu pour qu'on ait la vie, et qu'on l'ait en abondance» (Jean, 10, 10b).

Dernière nouvelles : St-Nicéphore

La paroisse St-Nicéphore a été fondée en décembre 1916.

Projet missionnaire:
Accompagner les jeunes familles dans leur cheminement spirituel en accueillant leur vécu, en les valorisant, en leur proposant une expérience d'Église.

Dernières nouvelles : St-Nicéphore

Le coin de la pastorale - Édition du 11 octobre

Il y aura une soirée de prières à la manière Taizé vendredi, le 16 octobre à 19h00. Selon les règles en vigueur, il ne sera pas possible de chanter en choeur mais, la musique pourra créer une atmosphère de recueillement pour accompagner nos prières.

Tel que présenté au prône la semaine dernière, un comité comprenant des gens de la liturgie, du conseil de Fabrique et de l’équipe pastorale a été mis sur pied en juin. Il se rencontre à intervalles réguliers pour réfléchir et faire les ajustements nécessaires. Tant que notre région va demeurer dans la zone d'alerte orange, nous pourrons continuer d’être 75 personnes à chaque célébration.

Nous sommes aimés du Seigneur, Il nous fait des faveurs et Il nous en fera encore. En ce congé de l’Action de Grâce, manifestons-lui nos remerciements et que notre reconnaissance porte des fruits glorieux !

jeudi, 01 octobre 2020 09:40

Campagne CVA

La campagne de dîme et don se déroulera jusqu’au 12 octobre. Vous avez reçu une enveloppe de notre paroisse. Pour contribuer à la campagne, veuillez compléter le coupon réponse et le retourner rapidement avec votre contribution à nos bureaux dans l’enveloppe fournie. Ou vous pouvez aussi faire votre don par PAYPAL sur le site https://paroissesdrummondville.com ou par VIREMENT INTÉRAC avec le courriel : fabriquestnicephore@cgocable.ca Veillez nous envoyer un courriel avec vos informations NOM, ADRESSE pour recevoir un reçu d’impôt ou par téléphone au (819) 478-0686. Votre contribution est importante pour nous aider à créer des activités qui sèment de l’espérance. Merci pour votre support à cette campagne essentielle au maintien de nos services. Quel que soit le don que vous faites, nous savons qu’il fera une grande différence.
Pour toute autre information, communiquez avec Isabelle Valois au (819) 478-0686.

Merci de votre générosité, grâce à vous tous, l’Église de St-Nicéphore reste bien vivante.

vendredi, 14 août 2020 15:06

Méditation chrétienne

Vous êtes invités à vous joindre au groupe de Méditation chrétienne qui se réunit à l'église Saint-Nicéphore. Bienvenue à toute personne qui recherche un chemin d'intériorité, peu importe où elle se trouve dans son cheminement spirituel. Le groupe se rencontre tous les mercredi à 19h00 à partir du 19 août 2020. Le port du masque et la désinfection des mains sont obligatoires à l'entrée. Le masque pourra être enlevé un coup assis.