Paroisse St-Nicéphore

« Moi je suis venu pour qu'on ait la vie, et qu'on l'ait en abondance» (Jean, 10, 10b).

Dernière nouvelles : St-Nicéphore

La paroisse St-Nicéphore a été fondée en décembre 1916.

Projet missionnaire:
Accompagner les jeunes familles dans leur cheminement spirituel en accueillant leur vécu, en les valorisant, en leur proposant une expérience d'Église.

Dernières nouvelles : St-Nicéphore

Rencontre des engagé-e-s reportée dû au mauvais temps - Date à venir

Invitation à la rencontre des engagé-e-s de la paroisse qui se tiendra le jeudi le 27 février 2020, 19h00, à l'église Saint-Nicéphore.

Madame Annie Beauchemin, coordinatrice de la pastorale d’ensemble de notre diocèse, nous accompagnera...

mardi, 04 février 2020 13:46

Club Zélios (11-14 ans)

Pourquoi y a-t-il plusieurs religions ? Est-il possible de vivre l'un à côté de l'autre, dans la diversité mais dans l'humanité commune, en construisant ensemble un avenir de paix et de fraternité ?

C'est ce à quoi des jeunes de 11 à 14 ans tenteront de répondre avec l'aide d'un intervenant. Au menu de cette soirée qui se déroulera lundi le 17 février prochain, 18h30, à l'église Saint-Nicéphore :