Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

Dernières nouvelles : Bon-Pasteur

(Regroupement des anciennes paroisses de St S-Pierre-et-Paul, St-Pie X, St-Joseph, St-Jean-Baptiste)

La paroisse Bon-Pasteur, fondée en 2007, regroupe un grand territoire dans lequel sont établies de nombreuses jeunes familles et des gens de tous horizons.
L’équipe pastorale et les nombreux bénévoles sont à l’œuvre chaque jour pour assurer une présence au monde, de l’accompagnement et un cheminement de foi qui redonnent aux sacrements tout leur sens.
Parcourez notre site pour découvrir toute la vie qui s’y tient et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Au plaisir de vous rencontrer.

Dernières nouvelles : Bon-Pasteur

Changement à l'horaire des messes dominicales

Maintenant que le ministère de la santé publique permet des rassemblements de 250 personnes, nous pouvons accueillir plus de gens aux assemblées dominicales. Toutefois, nous devons utiliser davantage l'église St-Joseph pour accueillir 250 personnes avec la distanciation sociale nécéssaire. Ce qui cause les changements suivants :

Messe du samedi 16 h : Église St-Joseph

Messe du dimanche 9 h 30 : Église St-Joseph

Messe du dimanche 11 h : Église St-Pie X.

Nous verrons ensuite si cela est satisfaisant et si cela répond à la demande de nos paroissiens.

Campagne de financement : AS-100$-SEUR

La somme des dons monte de semaine en semaine, soit près de 20 000 $. Merci de votre générosité ! Merci spécial à M. Gilles Banville qui a confectionné une rampe d’accès au sous-sol de l’église St-Pie X. Nous attendons les devis et l’approbation de la MRC pour la finalisation des travaux. A suivre ...

Gilbert Otto