Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

Dernières nouvelles : Bon-Pasteur

(Regroupement des anciennes paroisses de St S-Pierre-et-Paul, St-Pie X, St-Joseph, St-Jean-Baptiste)

La paroisse Bon-Pasteur, fondée en 2007, regroupe un grand territoire dans lequel sont établies de nombreuses jeunes familles et des gens de tous horizons.
L’équipe pastorale et les nombreux bénévoles sont à l’œuvre chaque jour pour assurer une présence au monde, de l’accompagnement et un cheminement de foi qui redonnent aux sacrements tout leur sens.
Parcourez notre site pour découvrir toute la vie qui s’y tient et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Au plaisir de vous rencontrer.

Dernières nouvelles : Bon-Pasteur

Fermeture du bureau paroissial (Bon Pasteur)

Compte tenu des consignes sanitaires, le bureau paroissial est fermé.

vendredi, 08 janvier 2021 15:06

Fermeture de nos églises (Bon Pasteur)

Veuillez noter que nos églises sont fermées et qu’aucun rassemblement ne peut s’y tenir, sauf dans le cas de funérailles, et ce, jusqu’au 8 février 2021 inclusivement. Consulter le communiqué

samedi, 03 octobre 2020 12:53

Messe dominicale à NousTV

Notez qu'il y a diffusion 14 h 30 à 15 h 30 de la messe dominicale célébrée à la basilique St-Frédéric plus tôt en matinée.

Campagne de financement : AS-100$-SEUR

La somme des dons monte de semaine en semaine, soit près de 20 000 $. Merci de votre générosité ! Merci spécial à M. Gilles Banville qui a confectionné une rampe d’accès au sous-sol de l’église St-Pie X. Nous attendons les devis et l’approbation de la MRC pour la finalisation des travaux. A suivre ...

Gilbert Otto