Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

Dernières nouvelles : Bon-Pasteur

(Regroupement des anciennes paroisses de St S-Pierre-et-Paul, St-Pie X, St-Joseph, St-Jean-Baptiste)

La paroisse Bon-Pasteur, fondée en 2007, regroupe un grand territoire dans lequel sont établies de nombreuses jeunes familles et des gens de tous horizons.
L’équipe pastorale et les nombreux bénévoles sont à l’œuvre chaque jour pour assurer une présence au monde, de l’accompagnement et un cheminement de foi qui redonnent aux sacrements tout leur sens.
Parcourez notre site pour découvrir toute la vie qui s’y tient et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Au plaisir de vous rencontrer.

Dernières nouvelles : Bon-Pasteur

Annulation de toutes les activités publiques  dans les églises du Québec

L’Exécutif de l’Assemblée des évêques du Québec encourage dès à présent l’annulation de toutes les célébrations et de toutes les activités publiques dans les églises du Québec.

Consulter le communiqué de l'Assemblée des évêques catholiques du Québec.

Campagne de financement : AS-100$-SEUR

La somme des dons monte de semaine en semaine, soit près de 20 000 $. Merci de votre générosité ! Merci spécial à M. Gilles Banville qui a confectionné une rampe d’accès au sous-sol de l’église St-Pie X. Nous attendons les devis et l’approbation de la MRC pour la finalisation des travaux. A suivre ...

Gilbert Otto