lundi, 01 novembre 2021 09:26

Avis du Comité d’Aide St-Pierre

À la suite de la fermeture de trois comités d’aide de la paroisse Bon-Pasteur soit ceux de St-Jean-Baptiste, de St-Joseph et de St-Pie X, une mauvaise rumeur a commencé à circuler à l’effet que le Comité d’Aide St-Pierre serait bientôt fermé lui aussi...

L’avis d’aujourd’hui est pour informer la communauté de la paroisse Bon-Pasteur que le Comité d’Aide St-Pierre est très vivant et qu’il continuera à répondre aux demandes des personnes qui s’adressent au presbytère pour avoir de l’aide.

Malgré la pandémie, la fermeture de trois comités et la rupture avec le Comptoir alimentaire, le Comité d’Aide St-Pierre considère que sa mission et son mandat sont encore très utiles auprès des démunis comme il l’a toujours été depuis plusieurs années.

André Pinard, président du comité

Crédit photo : pixabay