Les paroisses de Drummondville ont à cœur le cheminement spirituel des adultes. C’est pourquoi différents services, activités et formations vous sont offerts afin de renouer, approfondir, découvrir la Parole de Dieu. Nous vous invitons à visiter le site pour trouver ce qui répond à vos besoins. Et s’il le faut ne vous gênez pas à nous contacter.

Groupe de méditation chrétienne

Le groupe de méditation chrétienne de Bon-Pasteur reprend ses rencontres de prière à la salle Germain-Allard de l'église St-Pie X (555, rue Bruno). Les rencontres se tiennent les jeudis de 19 h à 20 h.

Tout le monde est le bienvenu, il ne s’agit pas d’un groupe d’experts, mais il s’adresse à toute personne voulant aller plus loin dans son expérience d’intériorité avec Dieu.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Sylvain St-Arnaud au (819) 477-2932.

Célébration à coeur ouvert

Venez vivre cette expérience d’Église en petit groupe autour de la Parole, le premier dimanche du mois, de 10 h à 11 h 30 au presbytèe St-Pierre (580, rue St-Pierre).

Tous peuvent participer et de la façon qui leur convient.

Info : Élise (819) 477-2932.

Soirée de louanges

La soirée de louanges se veut une occasion de prier et de chanter ensemble dans un cadre différent des célébrations eucharistiques.

Pour nous, il est important que les soirées soient accessibles à tous et permettent d’entendre de courts témoignages de foi. Vos commentaires seront toujours bienvenus. Nous souhaitons également mettre sur pied différentes équipes pour animer ces soirées, pour rendre l’expérience agréable et facile pour chacune d’elles. Chacune des équipes pourra travailler avec Benoit Fréchette, instigateur du projet, pour penser l’animation ou la prendre en charge complètement.

Vous aimeriez penser une soirée avec nous ? Contactez-nous.