Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.
mercredi, 29 mai 2024 11:29

11-13 août | Camp Aventuriers de la Vie pour les jeunes de 10 à 14 ans

Offert par le comité mission-jeunesse du diocèse de Nicolet, ce camp permet aux jeunes de 10 à 14 ans de vivre une expérience humaine hors de l’ordinaire. Le camp Aventuriers de la Vie propose un séjour de trois jours en pleine nature du 11 au 13 août. À travers une foule d’activités de plein-air et l’histoire palpitante de Tobie, le jeune peut y explorer sa propre vie, se découvrir et réfléchir sur ses choix et sa foi...

Pour informations : contacter Nathalie Henriquez, par téléphone 819-472-6422 ou par courriel nathalie.henriquez@parsfa.org ou visiter le site du diocèse www.diocesenicolet.qc.ca/pastorale/mission-jeunesse/camps/. Le coût ne devrait pas être un empêchement de participer au camp ; une aide financière est disponible.

Crédit photo : www.diocesenicolet.qc.ca