Paroisse St-François d'Assise

Pour annoncer, célébrer et servir

COMMENT JOINDRE NOTRE RÉSEAU DE PRIÈRE
Si vous avez à cœur les intentions de la paroisse, les défis de l’humanité et celle de l’Église, nous vous invitons à devenir membre du réseau de prière de la paroisse en signant votre nom sur une des feuilles du cartable « Réseau de prière » que vous trouvez dans les lieux de culte de la paroisse.
Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site web directement dans la boîte de dialogue plus bas.

AIMER
Se joindre à ce réseau spirituel, c’est aimer l’Église et être missionnaire au cœur du monde par votre vie de foi en action.

PRIER
Au début de chaque mois la paroisse vous confiera des intentions ainsi que des pistes de
réflexion sur certains défis de l’humanité et de l’Église.

S’ENGAGER
Par votre appartenance à la paroisse et votre engagement comme membre du réseau, vous répondez à la mission de bâtir un monde meilleur...Occasionnellement, lors d’une célébration eucharistique, nous soulignerons l’importance de votre rôle.

RENCONTRE POUR LES MEMBRES DU RÉSEAU
À tous les premiers lundi du mois, à 13h30, à l’Oratoire de la basilique St-Frédéric, nous vous inviterons à
vous laissez surprendre en expérimentant différentes formes de prière.

Feuillet Nov 2019

2e feuillet réseau