Paroisse St-François d'Assise - Pour annoncer, célébrer et servir
COVID-19  - En raison de la pandémie, nous avons dû réduire le nombre de nos activités... Soyez assurés que nous réfléchissons déjà à ce que nous continuerons à vous offrir pour vous ressourcer, nourrir votre foi et rester en contact avec vous. N’hésitez pas à nous écrire vos suggestions ou commentaires. Que le Seigneur vous bénisse. Au plaisir de vous lire.

COMMENT JOINDRE NOTRE RÉSEAU DE PRIÈRE Si vous avez à cœur les intentions de la paroisse , les défis de l'humanité et celle de l'Église , nous vous invitons à devenir membre du réseau de prière de la paroisse en signant votre nom sur une des feuilles du cartable «Réseau de prière» que vous trouvez dans les lieux de culte de la paroisse. Vous pouvez également vous inscrire sur le site web directement dans la boîte de dialogue plus bas.

AIMER Se joindre à ce réseau spirituel, c'est aimer l'Église et être missionnaire au
cœur du monde par votre vie de foi en action.

PRIER Au début de chaque mois la paroisse vous confiera des intentions ainsi que des pistes de réflexion sur certains défis de l'humanité et de l'Église. S'ENGAGER Par votre appartenance à la paroisse et votre engagement comme membre du réseau, vous répondez à la mission de bâtir un monde meilleur ... Occasionnellement, lors d'une célébration eucharistique, nous soulignons l'importance de votre rôle.

MOIS D'AVRIL :

En ce temps de pandémie il est difficile de ne pas s'arrêter à tous ceux qui sont marqués et touché par elle: aînées, personnes, couples, familles, enfants… notre humanité est vraiment seule en détresse et en souffrance. Confions au Seigneur tous ceux que nous rencontrons soit par les réseaux sociaux, soit par le téléphone etc… élargissons nos horizons malgré le confinement et faisons voyager l'Esprit Saint, LUI, qui peut tout.

Je vous laisse avec un article que j'ai écrit, puisse-t-il vous rejoindre personnellement:
SE LAISSER GUÉRIR PAR LA CRÉATION

Contactez la paroisse St-François-d'Assise