dimanche, 06 novembre 2022 15:05

Connaissez-vous le vestiaire St-Pierre ?

Bien qu'il ne soit pas situé dans le territoire de notre paroisse, il y est tout de même rattaché. Contrairement à d'autres friperies en ville, il est sans but lucratif, ce qui signifie que le montant des ventes est redistribué à bon nombre d'organismes dont le Comptoir Alimentaire, le Carrefour d'entraide Drummond, la Rose des vents, la Maison Habit'Action et la Halte St-Joseph...

Léandre Salvas est responsable du vestiaire avec Maurice Gervais depuis... 25 ans environ. Toujours présent, même après des ennuis de santé, il a tout de même une équipe d'une vingtaine de bénévoles pour faire fonctionner tout cela, de la cueillette des dons dans la cloche de dépôt jusqu'à la vente et l'administration. En plus des vêtements, vous pouvez apporter de la vaisselle et des jouets mais S.V.P. nous vous prions de ne pas apporter de meubles. Si vous en avez à donner, apportez-les plutôt à la Ressourcerie Transition au 196, rue Dorion.

Si vous êtes un ou une jeune retraité(e) ou quelqu'un qui a de la disponibilité et que le défi vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter car le travail ne manque pas et que cette oeuvre touche beaucoup de familles, notamment des nouveaux arrivants. Le Vestiaire St-Pierre a besoin de sang neuf pour assurer sa durée dans notre communauté drummondvilloise.

Téléphone : (819) 477-2932, demandez Maurice.