Paroisse Bon-Pasteur

Accompagner toute personne par l’écoute, la confiance et le discernement.

dimanche, 06 novembre 2022 14:56

La Visitation

Ce nouveau projet paroissial se met en place tranquillement. Dans le but de vivre une plus grande fraternité biblique, des bénévoles désirent apporter un soutien spirituel par des visites amicales au domicile des personnes référées...

Il ne s’agit pas de faire des commissions ou du ménage mais plutôt de prendre un temps gratuit de rencontre pour partager sur ce qu’ils vivent et sur ce qui se passe dans notre communauté. Si les personnes le désirent, nous pouvons leur apporter la communion ou faire une prière avec elles. Le rythme des rencontres est à déterminer par les participants, par exemple une fois par mois ou plus si désiré. Tout se fait bénévolement. Si le projet vous intéresse, communiquer avec Danielle Chabot au bureau paroissial.

Crédit photo : pixabay.com