Paroisse St-Jean-de-Brébeuf

Nous sommes les collaborateurs-trices de Dieu (1Co3,9). Tous ensemble en mission.

mercredi, 22 mai 2024 14:31

Inscription à la catéchèse

Vous aimeriez initier votre enfant à la vie chrétienne et avez besoin d’outils pour le faire? Vous aimeriez lui faire découvrir sa spiritualité chrétienne? Vous désirez qu’il reçoive les sacrements de l’initiation, les sacrements du pardon, d’eucharistie (communion), de confirmation ? ...

Nous vous invitons alors à vous inscrire au parcours de catéchèse. Vous pouvez venir à la rencontre d’information-inscription, de 18 h 30 à 19 h 30, le mercredi 18 septembre, à l’église Christ-Roi de la paroisse Saint-Jean-de-Brébeuf.

Pour plus d’informations : Josée Sarasin, agente de pastorale     j.sarasin@cgocable.ca ; 819 472-4872

Crédit photo : pixabay.com